vendredi 25 janvier 2013

L'Entreprise du 21e siècle de Robert T. KIYOSAKI




Robert T. KIYOSAKI nous parle du formidable potentiel du Marketing Relationnel (MLM) dans son dernier livre.



Ce livre de Robert T. KIYOSAKI, L'entreprise du 21e siècle, vient d'être traduit en français et sera lancé en Europe à la fin du mois de février 2013.

Il évoque les changements intervenus dans le monde des affaires et de l'entrepreneuriat avec une large partie consacrée à l'industrie du Marketing Relationnel et à son formidable potentiel.

"Au cours des 10 dernières années, je me suis consacré à trouver les moyens les plus efficaces et les plus pratiques pour aider les gens à transformer leur vie au 21e siècle et à assurer leur prospérité. Dans le cadre des ouvrages de la série Père riche, mes associés et moi avons traité de différents types d'entreprises et d'investissements. Mais pendant ces années de recherche intensive, j'ai découvert un modèle d'entreprise en particulier qui, je crois, est le plus prometteur pour le plus grand nombre, pour les gens qui veulent prendre le contrôle de leur vie financière, de leur avenir et de leur destinée. Encore une chose. Quand je parle de véritable richesse, je ne parle pas uniquement d'argent. L'argent en fait bien sûr partie, mais il n'est pas tout. Pour créer la véritable richesse, le créateur est tout aussi important que ce qui est créé."  Robert T. KIYOSAKI
 
Selon Yannick WERMUTH de libreentreprise.com, "La sortie de ce livre va marquer positivement le marketing relationnel dans notre pays et dans tous les pays francophones. Jamais auparavant une personne du milieu des affaires, reconnue dans le monde entier comme un expert et un visionnaire, n'a autant démontré que le marketing relationnel est un modèle d'avenir."

Ce livre est incontournable pour tous ceux qui sont impliqués dans l'industrie du marketing relationnel. Il aidera également ceux qui ne le sont pas à mieux comprendre cette manière d'entreprendre.

L'entreprise du 21e siècle de Robert T. KIYOSAKI sera disponible sur le site libreentreprise.com à partir du 21 février 2013.

  


Aucun commentaire:

Livres sur la Réussite (version papier en vente sur priceminister.com)