Encore appelé marketing de réseaux ou marketing multi-niveaux, le Marketing Relationnel est tout simplement une autre méthode de distribution de produits ou de services, directement des producteurs vers les consommateurs. Mais, la différence avec le système traditionnel est qu'il permet à toute personne intéressée par l'activité de devenir distributeur quasiment sans capital. Le distributeur se fait ainsi des revenus à temps choisi, partiel ou complet. Cette activité lui offre également une liberté d'action.
Aujourd'hui, le contexte économique et technologique est très favorable pour les distributeurs de Marketing Relationnel. Face à l'insécurité de l'emploi et à la cherté de la vie, de plus en plus de gens cherchent à se prendre en charge pour se faire des revenus complémentaires ou commencer à construire une véritable indépendance financière. En outre, on maintient une vie sociale active car cette activité permet de rencontrer un grand nombre de personnes, ce qui est renforcé par l'essor d'Internet.
Le Marketing Relationnel offre tellement d'avantages que de plus en plus de grandes entreprises multinationales s'y intéressent.
Si le Marketing Relationnel vous intéresse, visitez ce site :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire